Exposition
OUSTAOU ESTRATO
Le de à
Une exposition de Louis Noel Bretonière, responsable de l'atelier bois à l'ésadtpm
OUSTAOU ESTRATO
L'habitat qui dialogue avec la terre
La Galerie de l'Olivier (Ollioules) a le plaisir de présenter la nouvelle collection du Studio Jean Louis Noël, une exploration du design contemporain à travers le prisme du carton-pierre. Ce matériau, à la fois durable et recyclé, devient sous les mains du studio un terrain d’expérimentation, où la matière prend vie, oscillant entre formes et usages.
Dans cette exposition, chaque pièce témoigne d’un dialogue entre innovation et savoir-faire traditionnel, entre formes organiques et lignes minimalistes. Inspirées par les paysages et couleurs vibrantes de la Provence, ces créations réinventent la notion d’habitabilité, dans une quête d’harmonie avec la nature.
Nous vous invitons à une immersion sensorielle, où matériaux bruts, textures minérales et volumes sculpturaux se conjuguent pour interroger notre rapport aux objets du quotidien.
Studio Jean Louis Noël
Exposition
Le 22.03.2025
De 18h à 21h
Galerie de l’olivier
7 Rue Gambetta, Ollioules
studiojeanlouisnoel.com
@studiojeanlouisnoel
0622177481